Transport à la demande Filo'R
filo'r dessert 37 communes de la Métropole Rouen Normandie, réparties sur 5 zones.
Vous pouvez vous déplacer à l'intérieur d'une même zone, ou vous rabattre sur un point d'échange pour rejoindre le coeur de la Métropole.
Inscrivez-vous à filo’r, réservez votre trajet et profitez de votre voyage !
- filo'r est simple d'utilisation
- filo'r est accessible aux mêmes conditions tarifaires que le réseau Astuce.
Plan interactif des zones et des points d'échanges filo'r. Cliquez sur les zones et les icônes pour plus de détails.
11 points d'échange répartis dans les 5 zones permettent d'accéder plus facilement aux principaux lieux de vie et d'assurer la correspondance avec les lignes régulières du réseau Astuce.
Vous pouvez vous déplacer à l'intérieur d'une même zone, ou vous rabattre sur un point d'échange de votre zone pour rejoindre le coeur de la Métropole.
ZONE 1 : Touyé et M.I.N
ZONE 2 : Mairie de Bois-Guillaume et Les Canadiens
ZONE 3 : Mairie d'Amfreville, Haut Hubert, Boos Gendarmerie, Pôle multimodal d'Oissel
ZONE 4 : Mairie du Trait et Duclair Centre
ZONE 5 : Bac de Berville
Comment ça marche ?
Le service filo'r est disponible sur réservation du lundi au samedi (hors jours fériés) de 6h30 à 19h30.
C'EST VOTRE PREMIERE FOIS ?
Vous devez d'abord vous inscrire par téléphone au 0 800 649 649 (du lundi au samedi de 7h00 à 19h00. Appel gratuit).
Nous vous transmettons un numéro de client qui vous sera ensuite indispensable pou vos futures réservations.
RESERVER
Vous pouvez réserver un voyage de un mois à l'avance jusqu'à la veille de votre déplacement :
par téléphone au 0 800 649 649 (du lundi au samedi de 7h00 à 19h00. Appel gratuit)
ou sur l'application filo'r (gratuit, sur Androïd et apple)
Afin de gérer au mieux votre correspondance, indiquez de préférence votre horaire d'arrivée plutôt que celui de départ.
>> Un déplacement imprévu ?
Il est encore possible de nous appeler le jour même ou de faire votre demande sur l’application filo’r ou par internet. Votre demande sera étudiée en fonction des places disponibles. Pour une prise en charge plus adaptée, pensez à réserver le plus tôt possible.
>> Réserver à l'année ?
Vous réalisez quotidiennement ou plusieurs fois par semaine le même trajet aux mêmes heures ? Vous pouvez réserver vos déplacements pour l'année en complétant ce formulaire et en nous le retournant par mail à filor@keolis.com
VOYAGER
Présentez-vous à l'arrêt à l'heure convenue, le véhicule passera dans les 10 minutes qui suivent.
Pour voyager sereinement, connectez-vous à l’application filo’r. Vous connaitrez votre numéro de véhicule et votre temps d’attente en temps réel. Vous pourrez également visualiser votre véhicule à l’approche.
Prendre FILO'R coûte le même prix que prendre un bus classique.
Toute la gamme des tarifs (abonnements mensuels, tarifs réduits...) est valable sur les lignes Filo'R.
La validation des titres de transport est obligatoire à chaque montée !
Si vous n'avez pas de titre de transport, vous pouvez acheter un titre 1 voyage auprès du conducteur.
Vous pouvez avec le même titre de transport effectuer une ou plusieurs correspondances avec les lignes du réseau ASTUCE, grâce à une validité d’une heure à partir de la première validation.
Pour consulter le réglement d'exploitation filo'r, cliquez ici.